Portrait d'enfant - Chartres - Nina


Voici un article qui s'adresse aux papas. Ce moment derrière l'appareil photo vous y êtes souvent les plus réticents, rare les papas qui m'attendent avec grand enthousiasme. Sachez que je ne me vexe pas si facilement, et surtout j'aime relever les défis tel que vous mettre à l'aise.

N'ayez crainte, c'est juste l'occasion pour vous de passer un moment de bonheur simple avec votre enfant, vos enfants. Laissez-vous prendre au jeu, je m'occupe du reste: capturer ces instants espiègles ceux qui font Votre famille.

 

Vous avez du travail, peu de temps à consacrer à cette séance? c'est habituel et surtout pas une excuse... 30 min de votre vie je suis sûre que ça doit pouvoir se caser dans votre planning de super papa.

Ce fut le cas lors de la séance photo estival de Nina, cette bouille à bisous digne des dessins animés. Remi son papa a réussi à ce dégager du temps, des sourires et de la complicité. En moins d'1h il était reparti. Cela nous a permis de figer des moments mère fille, tout le monde était comblé.

 

FORMULE INSTANT DE VIE - SEANCE FAMILLE.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Suivez-moi sur instagram