Voyage en Islande - Oct. 2017


Beaucoup de photographes choisissent de montrer des projets personnels en image, cela permet de connaître davantage leur univers, qui ils sont. 

 

Je me lance! J'ai opté pour les voyages, NOS voyages, mon amoureux & moi. Epicuriens, nous croquons la vie et ne nous lassons pas de faire de multiples séjours, cours ou longs, pour découvrir le monde de prés et de loin.

De loin comme l'Islande notre dernier voyage en date. Et quel voyage: époustouflant, dépaysant, ressourçant! Il y a maintenant une quinzaine d'années que ce pays me fait des milliers de clins d'oeil, il m'a suffi de convaincre mon amoureux qu'il n'y fait pas si froid et nos billets étaient réservés. Nous sommes revenus des images pleins la tête ou plutôt pleins les cartes mémoires, avec des nouvelles envies de voyagel'Islande en été, l'Islande sous la neige, l'Islande à Noël, l'Islande de l'ouest... Bref l'Islande!!! Je suis convaincue que ce pays ne vous laisserait pas indifférent également: ces paysages majestueux, le chaud & le froid qui cohabitent si parfaitement, ces chaleureux habitants, leurs philosophies de vie et la sérénité qui y règne. Voici donc en image notre voyage au pays des Vikings et des gens gentils.

 

Exposition sur l'Islande - Brasserie des changes - de février à mai 2018.





Écrire commentaire

Commentaires: 0